Tendances 2017 : La robe et sa mariée

Vous êtes bohème, ou plutôt coupe princesse ou sirène? Vous craquez pour les pastels ou le blanc pur? Vous oscillez entre différentes textures et styles en fonction de vos goûts et de vos courbes? Cette année en est une de rêve pour jumeler parfaitement la robe à sa mariée.

L’embarras du choix

A priori, les robes volumineuses sont toujours de mise, mais dans une optique plus longiligne, apportant une touche d’élégance et de fluidité. La dentelle, quasi incontournable, se veut graphique, entremêlant carrés, hexagones, triangles, quelques arabesques. Le dos est nu par un «V» vertigineux, épaules en valeur avec un joli bustier ou encore de fines bretelles. De même, la robe courte dans un tourbillon de tulle s’avère très «in» en 2017, tout comme un chic «mix and match», personnalisant votre tenue. Ainsi, vous pouvez choisir un haut  mignon en dentelle jouant de la transparence avec une jupe de style sirène ou même un pantalon large de teinte et texture unies.

«Quelque chose de bleu… »

On suit l’adage en fixant son choix sur un bleu pervenche. Pourquoi pas? Les couleurs pastel rayonnent sur les passerelles dans les collections printemps-été. Lilas, pêche blush, rose pâle sont à l’honneur. Le vert menthe est, par ailleurs, tout indiqué pour la mariée bohème, et le blanc classique peut se décliner en «coquille d’œuf». On persiste : le jaune poussin, à qui sied le teint, demeure la couleur de prestige en 2017.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples conseils!