Nomination d’Alexandra Hamel Bélisle

Louis-Simon Dénommée, président de La Distinction, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Alexandra Hamel Bélisle à titre de responsable du développement.

Bachelière en histoire de l’art et détenant une maîtrise en muséologie de l’Université de Montréal, Mme Hamel Bélisle sait transposer avec doigté sa passion pour l’esthétisme visuel ainsi que ses aptitudes en création d’expositions à la conception d’événements. De surcroît, elle est forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la restauration gastronomique, dont trois ans à la Maison du Gouverneur (SAQ) en tant que coordonnatrice et cinq ans à Europea Relais & Châteaux comme directrice du service traiteur.

D’un dynamisme contagieux, cette esthète qui «carbure à l’impossible» vise à créer des thématiques «sur mesure» dans lesquelles beauté, originalité et pragmatisme fusionnent avec brio. Elle sera à votre disposition afin vous aider à orchestrer tous les détails de votre événement.

La Distinction félicite Alexandra Hamel Bélisle pour sa nomination et lui souhaite la plus cordiale bienvenue au sein de son sein équipe spécialisée en organisation événements, en plus d’offrir un service de traiteur haut de gamme et des salles de réceptions sur un site d’exception.

Vous pouvez joindre Alexandra Hamel Bélisle au : 450 759-6900, poste 221 ou alexandrahamel@distinction.qc.ca.