Service de traiteur
Accueil  |  Menus  |  Cocktail

Cocktail

Le cocktail dînatoire est une formule qui fait office de repas et où les convives dégustent une panoplie de bouchées froides, chaudes, salées et sucrées avec ou sans stations. La Distinction vous suggère de prévoir 12 à 18 bouchées par personne.

Consultez le menu cocktail dînatoire de La Distinction Traiteur.

Pour minimum 20 personnes.

 

Canapés

Dégustations de fromages

Dégustation de fromages doux

Suisse
Cheddar fort
Raclette

Corbeille à pain et fruits frais de décoration

 

12$
Dégustation de fromages régionaux

Le Bocké (Fromagerie de Lanaudière)

Fromage à pâte demi-ferme souple et crémeuse sous une belle croûte ambrée, arômes de champignons sauvages. Son goût particulier est obtenu grâce à un lavage à la main à la bière ambrée la Bock de Joliette.

Le Guillaume Tell (Domaine Féodal, Lanaudière)

Fromage au lait pasteurisé, à pâte molle et croûte légèrement fleurie. De type brie, il est fondant avec des saveurs de crème et de pommes alcoolisées. Le Guillaume Tell est macéré et lavé avec du cidre de glace.

Victor et Berthold

Fromage à pâte semi-ferme à croûte lavée est fait de lait thermisé provenant de vaches holsteins issues du terroir lanaudois. Sous sa croûte orange cuivrée couverte d’un très fin duvet blanc se cache une pâte souple de couleur beige crème. Il dégage des arômes de crème, de beurre et d’herbes. Sa texture est crémeuse et onctueuse et son goût marqué révèle des saveurs lactiques et de fruits, légèrement acidulées, avec une pointe rustique longue en bouche.

L’Ermite (Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac, Cantons-de-l’Est)

Fromage bleu, à pâte semi-ferme, avec une croûte gris pâle, accompagné d’une odeur
de fermentation et d’une saveur âcre et salée.

 

Corbeille à pain et fruits frais de décoration

18$
Imprimer